FENTRE ASOUFFELET

 

Qu’est-ce qu’une fenêtre à soufflet ?

La fenêtre à soufflet est de petite taille et placée en hauteur ou en imposte (au-dessus d’une porte ou d’une fenêtre). Le vantail bascule vers l’intérieur sur un axe horizontal grâce à des gonds situés sur le bas de la fenêtre. L’ouverture se fait donc par le haut.

On trouve de nombreux modèles de fenêtre à soufflet. De dimension standard ou sur mesure, elles sont disponibles dans toutes les matières (PVC,, aluminium) et tous les vitrages (simple, double et triple vitrage). La pose d’une fenêtre à soufflet est possible dans le neuf comme dans la rénovation.

La fenêtre à soufflet : des avantages multiples

Même si les fenêtres à soufflet n’ont pas les mêmes fonctions que des installations classiques, elles présentent une solution idéale en tant que complément d’ouverture, d’aération et de luminosité dans une pièce.

Le système du soufflet permet de gagner de l’espace grâce à son ouverture limitée et la fenêtre prends moins de place qu’un modèle standard comme des fenêtres avec des battants à la française par exemple. La pose d’une fenêtre à soufflet permet également d’aérer une pièce même s’il y a du vent, sans risque que la fenêtre claque dans les courants d’air.

Son système d’ouverture très particulier en fait l’une des fenêtres les plus sécurisées. Comme elle ne peut pas s’ouvrir entièrement, il n’y a aucun risque de chute pour les enfants et elle protégè des effractions et intrusions malveillantes.

Pour plus d’informations contactez Inoxalum en composant le  numéro:0 6 75 04 09 75

© Copyright 2014. Menuiserie Aluminium & Inox au Maroc.All Rights Reserved.