carottage maroc

Spécialiste de la découpe du béton (Carottage béton au Maroc) et  depuis plus de 10 ans, INOXALUM intervient sur toute les villes du Maroc, Casablanca, Tanger, Rabat, Marrakech, Fès …

carottage marocQuelque soit votre chantier, carottages, percements, trous dans toutes matières (béton, pierre naturel, brique, béton armé ou autres.), pour toute vos demandes de devis, prix carottages Maroc, nos équipes de carottage du béton seront répondre à vos exigences.

Spécialiste de carottage au Maroc

Le Carottage consiste à réaliser des percements circulaires par l’action de rotation par le couronne diamantée guidé par une colonne, le carottage permet le percement propre et sans vibrations de vos réservations.
Notre société INOXALUM dispose d’une scie compas permettant de découper des éléments de diamètres supérieurs à 3 mètres
Les applications de carottage sont multiples : pour faire la passage des câbles, tuyaux, gaines, ouvertures, pose d’ancrages, tirants, fondations, climatisation etc…

Le carottage béton est l’action de percer à la verticale ou à l’horizontale une structure en béton ou en pierre naturelle afin d’obtenir une réservation pour passer des gaines ou autres. notre entreprise utilisent des outils spéciaux au diamant : les forets diamantés. Ce sont des tubes sur lesquels sont brasés ou soudés au laser des segments diamantés. Il en existe pour les matériaux de maçonnerie, le granit et les pierres naturelles, l’enrobé,l e béton ou le béton armé.

Il suffit d’adapter le diamètre du tube diamanté au diamètre à réaliser et le percement est réalisé sous arrosage, sans poussière, et sans percussion,donc sans vibration.
Cette technique de carottage beaucoup moins bruyante a remplacé sans difficulté le marteau piqueur.

Sciage béton carottage et démolition béton Casablanca 06 75 04 09 75

Carottages réalisés au Maroc

 

© Copyright 2014. Menuiserie Aluminium & Inox au Maroc.All Rights Reserved.