Les menuiseries aluminium au Maroc répondent aux dernières tendances architecturales ainsi qu’aux réglementations thermiques actuelles et à venir.

Au Maroc il y a des ingénieurs en menuiserie  ont  développé les techniques les plus innovantes en vue de faire profiter du moindre rayon de soleil. Ainsi, avec un coulissant à galandage, ils bénéficient d’un gain de place considérable et d’une vision panoramique sur l’extérieur.  De même, le galandage d’angle permet une continuité dedans-dehors en prenant place dans les constructions présentant des angles de structures sans pilier maçonné. Enfin, les coulissants  rails et multi rails offrent des combinaisons à l’infini où la menuiserie aluminium remplace les cloisons et laisse pleinement entrer la lumière.
Tout çà propose également un large choix de fenêtres aluminium – fenêtres à ouvrant caché et fenêtres à ouvrant visible – ainsi la possibilité de réaliser des ensembles composés en intégrant des parties fixes en imposte, en allège ou en latéral. Dans sa version ouvrant visible, la porte-fenêtre offre la vue d’aluminium la plus fine du marché ainsi qu’une ouverture de passage sans égal.

Fidèle à une démarche d’innovation au service du confort et de l’esthétique, la menuiserie Aluminium au Maroc s’est rapidement développée pour atteindre la place de leader du marché  en tant que spécialiste dans le domaine.

Rien de tel qu’un intérieur baigné de lumière naturelle :
Séjour, chambre, cuisine… le profit d’au maximum de l’ensoleillement grâce aux menuiseries aluminium qui combinent toutes les innovations que pour Le confort.

Grâce aux vertus de l’aluminium, les menuiseries s’envisagent en grand en présentant des hauteurs pouvant satisfaire les futurs termes de performances énergétiques des bâtiments…

Les menuiseries aluminium permettent de redessiner les volumes, d’imaginer de grandes surfaces vitrées et beaucoup d’ouvertures, le tout sans encombrement intérieur.
Place à la lumière, place aux grands espaces.

© Copyright 2014. Menuiserie Aluminium & Inox à Fès.All Rights Reserved.