fenetre 10

Les fenêtres en aluminium présentent de nombreux avantages, elles ne doivent pas être peintes contrairement aux fenêtres en acier. De plus, les fenêtres en aluminium sont très durables et peuvent vous fournir des années de bon fonctionnement et une expérience sans anxiété.

Nos fenêtres en aluminium vous offrent également la possibilité de choisir parmi plusieurs couleurs et conceptions.

Tout d’abord, vous devez examiner la fenêtre en aluminium à la recherche de défauts ou d’irrégularités telles que des dommages dans les coins ou des égratignures.

De plus, avant l’installation, vous devez être particulièrement sûr que la fenêtre à installer est la bonne fenêtre avec les spécifications souhaitées; taille, couleur, design … etc.

Après avoir évalué et examiné votre fenêtre en aluminium, les travailleurs peuvent commencer à retirer les matériaux d’expédition, tels que couvercles et autocollants, puis nettoyer le cadre et l’ailette de clouage avec un chiffon propre et sec des deux côtés de la fenêtre en aluminium.

 Ensuite, les serrures de fenêtre doivent être sécurisées et tous les espaces vides doivent être scellés avec du mastic.

La prochaine étape est très cruciale. il examine l’ouverture brute. Le seuil d’ouverture brute doit être parfaitement horizontal ou, comme le disent les professionnels des fenêtres en aluminium, de niveau.

Ensuite, une fois l’installation terminée, certaines procédures après l’installation sont également cruciales. Vous devez inspecter la fenêtre en aluminium installée pour tout dommage ou installation défectueuse.

Ces étapes devraient être très simples et fondamentales pour tout ouvrier installateur d’aluminium. Cependant, nous les mentionnons pour vous familiariser avec vous-même et vous assurer que le personnel fait ce qu’il convient.

Pour installer vos fenêtre en aluminium ou avoir plus d »information contactez nous via : +212 6 75 04 09 75

© Copyright 2014. Menuiserie Aluminium & Inox à Fès.All Rights Reserved.